Ce projet est le fruit d’une rencontre entre 2 mamans, Sabrina et Laurène, réunies par la pédagogie Montessori pour leurs enfants, décidant l’été dernier de créer une école pour que bien d’autres enfants puissent en bénéficier. Entourées et soutenues par leurs proches, elles crééent une association, composée de 9 membres fondateurs.

L’association de droit local (loi 1908), est à but non lucratif et d’intérêt général. L’assemblée générale constitutive du 2 décembre 2017 a élu un conseil d’administration constitué de 7 membres :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? pour faire un un clin d’œil à la flore du Ried, offrant des milieux naturels d’exception ainsi qu’aux personnes hébergées à la Maison de retraite La Roselière à Kunheim afin de souligner l’importance des liens intergénérationnels

Si vous souhaitez adhérer à l’association et nous accompagner dans cette belle aventure, il vous suffit de télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant sur ce lien et le renvoyer complété à l’adresse suivante :

Les Petits Roseaux

6 rue des Muguets

68320 KUNHEIM

Pour télécharger les statuts de l’association, c’est –> par ici